Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

Anise seeds Mounet Nmeir 200g

Anis seeds Mounet Nmeir 200g

Anise seeds Mounet Nmeir 200g

De l'anis en graines pour aromatiser vos desserts et leur rajouter un parfum très spécial...

Il sert également à fair une tisane libanaise traditionnelle ; quoi de mieux pour calmer les douleurs au ventre, se réchauffer après un coup de froid ; ou même pour un retour au calme en fin de soirée. 

Il sert également dans certains galettes salées ou sucrées pour accompagner le thé à l'heure du goûter.

Format familial pour les gourmands et les gourmets...

Paroles de grand-mère

"Tremper un biscuit à l'anis dans un thé vert, Mmmm..."

4,19 €
TTC 48h
Quantité:

Fermer

Ingrédients : Anis en graines pour gâteau et tisane

Durée de conservation : 2 ans

Anise seeds Mounet Nmeir 200g

De l'anis en graines pour aromatiser vos desserts et leur rajouter un parfum très spécial...

Il sert également à fair une tisane libanaise traditionnelle ; quoi de mieux pour calmer les douleurs au ventre, se réchauffer après un coup de froid ; ou même pour un retour au calme en fin de soirée. 

Il sert également dans certains galettes salées ou sucrées pour accompagner le thé à l'heure du goûter.

Format familial pour les gourmands et les gourmets...

De l'anis en grains entiers, quoi de meilleur...

Paroles de grand-mère

"Tremper un biscuit à l'anis dans un thé vert, Mmmm..."

Le terme épices désigne toutes les substances aromatiques telles que le poivre, le gingembre, la cannelle, le piment, la noix de muscade, généralement d’origine exotique, utilisées en cuisine pour aromatiser les plats. L’utilisation des épices ne répond pas à une recette particulière, mais dépend des traditions, de la situation géographique, facilitant la recherche de certaines épices plutôt que d’autres, et surtout du goût personnel. Il n’y a donc pas de véritable schéma d'utilisation des épices. Cependant, si vous connaissez les caractéristiques de chacune d’entre elles, il sera plus facile de les utiliser dans vos recettes.

L’utilisation des épices dans la cuisine n’est pas à sous-estimer, car en plus de donner aux aliments un goût et une odeur très particuliers et inimitables, elle favorise aussi une une utilisation plus faible des graisses et du sel, rendant ce que nous mangeons appétissant avec un niveau calorique réduit. Nombreuses sont les épices que nous connaissons et utilisons couramment dans nos recettes, grâce à la diffusion qu’elles ont traditionnellement dans notre pays, mais grâce à la large diffusion de la cuisine multi-éthnique et leurs bienfaits naturels. Il est donc essentiel de connaître l’utilisation des différentes épices pour en tirer le meilleur parti.

SH-68
Poids
200 g
Villes
Zahleh